Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibaut L.

Membre depuis le 05/03/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link ,serveur indisponible

    bonjour j'essaye en vain de connecter le link à 2 metres de ma box, j'ai toujours le message serveur indisponible. mon réseau est uniquement en 2.4ghz et parametré en WP2 le...
    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    thibaut L.
    thibaut L.

    thibaut L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. Apres avoir essayé de nombreux echecs. J ai debranché le link de la prise puis re essayer le lendemain. L installation s est faite toute suite sans aucun problème...
  • connexion link ,serveur indisponible

    bonjour j'essaye en vain de connecter le link à 2 metres de ma box, j'ai toujours le message serveur indisponible. mon réseau est uniquement en 2.4ghz et parametré en WP2 le...
    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    thibaut L.
    thibaut L.

    thibaut L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis aussi dans la situation au l'instalation du LINK ne marche pas. "ECHEC de l'INSTALLATION". Pourtant j'ai décoché le 5Ghz de ma box fibre SFR Pas...
Haut de page