Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome

Membre depuis le 05/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème transmission sur une ASR4200

    J'ai une ASR 4200, la transmission ne fonctionne pas, j'ai contrôle la connexion sur la ligne téléphonique et il est conforme à celui indiqué sur la fiche d'installation lorsque...
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Est-ce bien ce câblage que vous avez scrupuleusement respecté ?
Haut de page