Cette question a été résolue
J'ai une ASR 4200, la transmission ne fonctionne pas, j'ai contrôle la connexion sur la ligne téléphonique et il est conforme à celui indiqué sur la fiche d'installation lorsque l'on passe à travers d'une box.
J'ai augmenté le gain téléphonique, ça ne fonctionne pas.
J'ai testé le transmetteur par la manipulation "code+1 et off", le transmetteur à appeler une fois mais après plus rien...
Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée
Jérôme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
comment est connecté le transmetteur ? Ligne directe ou box FAI ?
Bonjour,
Il est connecté sur la box sur la prise téléphone. La connexion est bonne puisque le transmetteur à appelé une fois le téléphone programmé. Depuis ça ne fonctionne pas...
Exactement le même câblage
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous me transmettre une photographie du raccordement de votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?
De plus, arrivez-vous à rentrer en contact avec votre Centrale en suivant la procédure ci-dessous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, je n'ai pas répondu de suite à votre message car dans la semaine j'ai eu un déclenchement de l'alarme et le transmetteur m'a appelé donc a priori mon problème est résolu.
Merci pour vos conseils
Jérôme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jerome a répondu
Thomas a répondu
jerome a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jerome a répondu
un anonyme a répondu
jerome a posé une nouvelle question