Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème transmission sur une ASR4200

J'ai une ASR 4200, la transmission ne fonctionne pas, j'ai contrôle la connexion sur la ligne téléphonique et il est conforme à celui indiqué sur la fiche d'installation lorsque l'on passe à travers d'une box.
J'ai augmenté le gain téléphonique, ça ne fonctionne pas.
J'ai testé le transmetteur par la manipulation "code+1 et off", le transmetteur à appeler une fois mais après plus rien...

Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée
Jérôme

jerome
jerome

jerome

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce bien ce câblage que vous avez scrupuleusement respecté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment est connecté le transmetteur ? Ligne directe ou box FAI ?

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Il est connecté sur la box sur la prise téléphone. La connexion est bonne puisque le transmetteur à appelé une fois le téléphone programmé. Depuis ça ne fonctionne pas...

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Exactement le même câblage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du raccordement de votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?

    De plus, arrivez-vous à rentrer en contact avec votre Centrale en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je n'ai pas répondu de suite à votre message car dans la semaine j'ai eu un déclenchement de l'alarme et le transmetteur m'a appelé donc a priori mon problème est résolu.

    Merci pour vos conseils
    Jérôme

    Haut de page