Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exter ASR4200 en panne . comment reparer ?

Bonjour, le flash de ma sirene exter s'allume en permanence, la sirene ne se déclenche pas. j'ai changé les piles sans résultats. impossible de réenregistrer la sirene.dans la centrale. le voyant rouge a coté du bouton d'enregistrement ne s'allume pas lors de l'appui bouton .comment remplacer la sirene avec produit compatible ? ou comment réparer?
sinon très bon produit sans aucun problème depuis 17 ans !

Merci,

dominique W.
dominique W.

dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ni réparable ni changeable.
    Il faudra vous résoudre à vous en passer ou changer de système complet.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page