Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un moteur Somfy sans connaitre la marque car il est dans le tube.
C'est un filaire installé sur une fenêtre de cuisine, d'après mes...
Bonsoir Thomas,
merci pour votre réponse mais ils sont installés depuis 10ans et nous avons achetés la maison depuis 5 ans. Pour voire le moteur je dois tout démonter et pas...
Bonjour,
J'ai un volet roulant avec un moteur Somfy sans connaitre la marque car il est dans le tube.
C'est un filaire installé sur une fenêtre de cuisine, d'après mes...
Bonjour,
j'avais trouvé la notice mais elle n'est pas très explicite. J'ai tenté les 8 secondes pour un retour initial en mode usine mais rien ne fonctionne.
sur le schéma...