Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 07/03/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • butée volet roulant?

    Bonjour, J'ai un volet roulant avec un moteur Somfy sans connaitre la marque car il est dans le tube. C'est un filaire installé sur une fenêtre de cuisine, d'après mes...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oups, j'avais oublié la notice: https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_WT.pdf?contentID=306970 Il s'agit bien d'un Oximo filaire; bonne journée
Haut de page