Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis en train d'installer un Slidymoove 600.
Après la mise sous tension, l'auto-apprentissage s'est déroulé normalement.
Mais quand je veux actionner le portail...
Bonsoir Richy,
après bricolage d'un support, j'ai installé la cellule TX fournie avec le moteur Slidymoove 600 et j'ai gardé mon câblage en paire téléphonique: impeccable...
Bonjour,
Oui, c'est possible.
Vous raccordez les bornes 1-2 de chaque cellule aux bornes 8-9 du C400, pas de polarité à respecter.
Et les bornes 3-5 de la cellule RX à...