Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien D.

Membre depuis le 08/03/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma LED verte persistante

    Bonjour, Ma box Tahoma est "coincée" avec la Led verte allumé, pourtant j'ai configuré la Box pour que les LED soient éteintes. Comment désactivé cette LED définitivement (...
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel,Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en effectuant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment...
Haut de page