Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J’ai changé le pile de mon badge 1.0.0 il y a une semaine au plus.
Je reçois déjà un message indiquant qu’il faut changer la pile.
J’ai vu sur le forum que la...
Bonjour.
J’ai changé le pile de mon badge 1.0.0 il y a une semaine au plus.
Je reçois déjà un message indiquant qu’il faut changer la pile.
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Alors que mon badge est pendu au porte clés (aucune sollicitation), je viens de remarquer qu’il clignote régulièrement ; d’où la pile déchargée.
Faux contact ?
Bonjour.
J’ai changé le pile de mon badge 1.0.0 il y a une semaine au plus.
Je reçois déjà un message indiquant qu’il faut changer la pile.
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