Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge 1.0.0 se décharge très rapidement

Bonjour.

J’ai changé le pile de mon badge 1.0.0 il y a une semaine au plus.
Je reçois déjà un message indiquant qu’il faut changer la pile.
J’ai vu sur le forum que la version de ces badges rencontre énormément de soucis.
J’aimerais procéder à un échange sous garantie svp.

Cordialement

Anthony L.
Anthony L.

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    Bonjour,
    En changeant la pile, aussitôt me message disparaît?
    Lorsque vous avez le message, avez-vous testé la durée de vie de la pile jusqu'au bout?
    En tout cas ce n'est pas normal, attendez le contact d'un yellow's pour le gestion de votre SAV (2 ans).

    Anthony L.
    Anthony L.

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    Lorsque j’ai changé la pile le message a disparu.
    Il est réapparu au bout d’une semaine.
    Je n’ai pas testé la durée de cette pile jusqu’au bout.

    Anthony L.
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    Alors que mon badge est pendu au porte clés (aucune sollicitation), je viens de remarquer qu’il clignote régulièrement ; d’où la pile déchargée.
    Faux contact ?

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous réinstaller le badge et utiliser une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 ?

    Bonne journée,

    Anthony L.
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    Bonjour.
    J’ai réinstallé le badge à plusieurs reprises mais toujours le même problème.
    Ma pile est à plat...

    Bonjour Anthony,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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