Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorothée

Membre depuis le 09/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link ,serveur indisponible

    bonjour j'essaye en vain de connecter le link à 2 metres de ma box, j'ai toujours le message serveur indisponible. mon réseau est uniquement en 2.4ghz et parametré en WP2 le...
    franck V.
    franck V.

    franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Dorothée
    Dorothée

    Dorothée

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également ce message "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard". Pourtant j'ai configuré ma livebox avec les 2 réseaux. J'ai bien connecté mon S8 sur...
Haut de page