Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Voici les captures.
Depuis 2 jours, j'ai changer mon réseau (pour encore compliquer la chose...), mais cela fait un mois que ça ne fonctionne plus. Et fonctionne très bien...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis que j'ai changé les piles du transmetteur.
Connexion impossible...
J'ai trouvé pour réinitialisé via le bouton IP, recoché la...