Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
pour laisser une alarme dans un lieu inoccupé sans box et voisins wifi, avec un 'vieux' smartphone et une carte plus que basique. peut-être y a t'il une autre solution ?
Bonjour,
Au risque de poser une question 'bête", est -il possible d'être averti du déclenchement d'une alarme somfy one+ par appel et non par courriel ?
Pour les personnes...
Merci de votre réponse Jacky.
Je n'ai pas de tahoma lié au one+.
j'ai posé la question "à Somfy" mais pas de réponse. et je ne suis pas le 1er. je trouve dommage l'absence de...