connexion wifi avec un smartphone et non pas une box ?

Bonjour,
peux t'on connecter un somfy one+ en wifi avec un smartphone et non pas une box. mes essais ont été infructueux
Merci,

michel B.

    Réponses

    michel B.

    bonjour,
    pour laisser une alarme dans un lieu inoccupé sans box et voisins wifi, avec un 'vieux' smartphone et une carte plus que basique. peut-être y a t'il une autre solution ?

    michel B.

    Pas adapté je pense.
    Somfy propose une alerte sans connexion internet à 3€ mois.
    Peut être bien ça.....
    Slt

    michel B.

    On a l alarme sans visionner la caméra du one+ ?
    Je n'ai pas vu ça explicitement....
    Merci en tout cas de vos réponses.

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Pour réduire les coûts vous pouvez utiliser une clé 4G type Huawei Mobile Wifi E5573B dans laquelle vous mettez une Dual Sim que vous pouvez demander à votre opérateur.

    Tout est géré sur votre forfait téléphonique et vous avez accès a toutes les fonctions.
    Cerise sur le gateau ce type de clé à une autonomie de 6H en cas de coupure de courant.