Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour la fibre, malheureusement je n’ai pas fait le changement Wifi avant et maintenant le système m’indique de désarmer l’alarme mais je n’y ai plus accès avec l’ancien Wifi, comment faire pour remplacer par la nouvelle box fibre ? Merci pour votre aide.
Merci,
Bonjour Filippa
Deux solutions
Poster le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello désarme le système.
Utiliser un deuxième smartphone, pour créer un point d'accès wifi avec le même SSID et la même clé wifi que votre ancienne box internet.
Le Link va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez le désarmer.
Nota : Il y a aussi la solution de remettre dans la nouvelle box internet l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi. Une seule modification et tout fonctionne à la maison. C'est celle que je préfère.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, du coup j’ai créé une nouvelle connexion partagée depuis mon téléphone avec le nom et mdp de l’ancienne box le temps de pouvoir desarmer toutes les caméras extérieures et remplacer la nouvelle box fibre.
Merci d’avoir pris le temps de répondre, bonne soirée
Merci Filippa pour le retour
Maintenant vous pouvez paramétrer votre smartphone avec les SSID et la clé wifi de la nouvelle box.
En cas de panne internet vous pouvez désactiver l'alarme en activant le point d'accès wifi.
Ah merci pour cette astuce je n’y avais pas pensé !
Bonjour Filippa,
Veuillez me tenir informé si toutefois vous rencontrez de nouveau un dysfonctionnement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question