Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une alarme SOMFY a été installée chez nous.
A la suite d'un dysfonctionnement nous avons appelé SOMFY.
Aucune des personnes travaillant pour celle-ci n’a fait...
Bonjour,
Oui, je dispose évidemment d'un ordinateur et d'un smartphone. La question est: peut on avoir une assistance pour reparamétrer la centrale : CENTRAL UNIT IMAGES GSM...
Bonjour,
Une alarme SOMFY a été installée chez nous.
A la suite d'un dysfonctionnement nous avons appelé SOMFY.
Aucune des personnes travaillant pour celle-ci n’a fait...
Bonjour,
Je réponds à votre post, qui ne refléte pas vraiment le déroulé des événements mais passons... Voici les références de la centrale : CENTRAL UNIT IMAGES GSM V2 7.1...
Bonjour,
Une alarme SOMFY a été installée chez nous.
A la suite d'un dysfonctionnement nous avons appelé SOMFY.
Aucune des personnes travaillant pour celle-ci n’a fait...
M le M, je croyais que vous aviez quitté cette conversation. La défense de SOMFY vous tient donc vraiment à coeur...
Puisque c'est comme cela, je vais vous donner les...
Bonjour,
Une alarme SOMFY a été installée chez nous.
A la suite d'un dysfonctionnement nous avons appelé SOMFY.
Aucune des personnes travaillant pour celle-ci n’a fait...
Merci Monsieur le porte parole !
Oui, je le répète le le SAV Somfy est lamentable.
D'ailleurs je note que vous ne relevez absolument rien sur l'accueil téléphonique et le...
Bonjour,
Une alarme SOMFY a été installée chez nous.
A la suite d'un dysfonctionnement nous avons appelé SOMFY.
Aucune des personnes travaillant pour celle-ci n’a fait...
SOMFY a défaut d'être efficace avec ses clients sait l'être sur son forum et M le M est son porte parole visiblement...
Je répète donc Aucune des personnes travaillant pour...
Bonjour,
Une alarme SOMFY a été installée chez nous.
A la suite d'un dysfonctionnement nous avons appelé SOMFY.
Aucune des personnes travaillant pour celle-ci n’a fait...
Je ne connais pas le nom. Je sais simplement, maintenant, qu'elle a été acheté, par des professionnels, en grande surface, ce qui ne me semble pas interdit par SOMFY...