Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe D.

Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axorn
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

La porte de mon garage qui est équipée d'un moteur à un fonctionnement disparate. Parfois, elle se ferme en une seule alors que d'autres fois je dois actionner la télécommande à plusieurs reprises pour qu'elle se ferme totalement. Aucun problème à l'ouverture en revanche.
Christophe

Membre depuis le 11/03/2018

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique