Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage porte

Bonjour, je n'arrive pas à régler ma porte de garage à la remontée car le chariot se désolidarise du guide et poursuit sa course bien au delà du tampon d'arrêt avec un moteur axorn 70 ns. En revanche la porte se ferme correctement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axorn
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Il y a sur ce forum des contributeurs qui seront sans doute intéressés pour avoir des photos et des vidéos de votre installation et du problème.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Inspectez le chariot et la navette qui ne se verrouilleraient plus.

    Pièces à remplacer, l'une ou l'autre ou les deux .

    https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn...

    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    La méthode de remplacement :

    https://youtu.be/YMZSPW0iDx4

    Haut de page