Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté 3 cameras ic100 à un ami, je les ai connecté sur visidom sur mon iPhone, mais impossible de les connecter sur ma Tahoma, j'obtient toujours "Erreur...
j'ai réussi à connecter les cameras sur la Tahoma.
Quel est l'intérêt de connecter ces camera à la Tahoma?, je possède aussi 2 cameras somfy protect.
J'ai acheté celle ci pour...
Bonjour, j'ai acheté 3 cameras ic100 à un ami, je les ai connecté sur visidom sur mon iPhone, mais impossible de les connecter sur ma Tahoma, j'obtient toujours "Erreur...
Bonjour, j'ai acheté 3 cameras ic100 à un ami, je les ai connecté sur visidom sur mon iPhone, mais impossible de les connecter sur ma Tahoma, j'obtient toujours "Erreur...