Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal F.

Membre depuis le 11/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera ic100 problème Tahoma

    Bonjour, j'ai acheté 3 cameras ic100 à un ami, je les ai connecté sur visidom sur mon iPhone, mais impossible de les connecter sur ma Tahoma, j'obtient toujours "Erreur...
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pascal je comprends votre déception à vous lire ! Les caméras Visidom permettent essentiellement de faire une levée de doute. Pour ma part elles sont (ou plutôt...
Haut de page