Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe le essayé d’erreur, j’ai supprimé et re essayer à plusieurs reprise mais ce message revient toujours!
Pourriez vous m’aider svp
Je...
Bonjour Pascal D.
J’ai appelé l’assistance qui a bien confirmé que malgré le problème d’echec! Le link était bien installé et en service!
En essayant d’ajouter là sirène...
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe le essayé d’erreur, j’ai supprimé et re essayer à plusieurs reprise mais ce message revient toujours!
Pourriez vous m’aider svp
Je...
Bonjour Jean Luc B
J’ai déjà regardé et fait en fonction mais ça ne marche toujours pas pas, l’installation est en échec, mais dans le menu >réglage >équipement , le Link y...