Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MJeanne F.

Membre depuis le 14/03/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • temps garantie moteur IO ?

    combien de temps est garantie un moteur somfy IO ??
    MJeanne F.
    MJeanne F.

    MJeanne F.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir 5 ans ! Bonne soirée !
  • volet remonte tout seul ?

    quand je ferme mon volet équipe d'une télécommande IO, arrivé en fin de course le volet remonte tout seul, comment faire pour qu'il reste fermé.
    MJeanne F.
    MJeanne F.

    MJeanne F.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici la manip https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE Attention de bien débrancher le VR en question, suivez bien les instruction de Tyffanie. Bonne soirée.
Haut de page