Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
ohh là là mais n'importe quoi, Jean-Luc B à bien remarqué que dans "couillon" je ne parlais pas de M le M....
je parlais de ces réseaux sociaux où tout le monde insulte tout...
nullement envie de faire partie de ces couillons qui utilisent les réseaux sociaux pour gueuler ou mépriser les gens derrière leur ordinateur. je suis désolée si vous avez...
mais qui vous parle de vouloir remplacer le moteur??? je ne sais pas où vous avez pu pensé que c'est ce que je souhaitais faire. J'ai simplement demandé, pour information...
mon autre petit problème c'est que tous les volets de l'étage sont branchés sur le même fusible sur le tableau électrique et que pour atteindre que le moteur de celui-ci il me...