Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet remonte tout seul ?

quand je ferme mon volet équipe d'une télécommande IO, arrivé en fin de course le volet remonte tout seul, comment faire pour qu'il reste fermé.

MJeanne F.
MJeanne F.

MJeanne F.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
85600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la manip
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Attention de bien débrancher le VR en question, suivez bien les instruction de Tyffanie.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut peut-être remémoriser les butées de fin de course.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous conseillerais de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
    manifestement ce volet a perdu ses mémoires de fdC.
    N'y touchez pas, car opération pas facile à faire, et, en cas de dégât lvous risquez d'invalider vos droits de recours garantie.
    Bonne soirée.

    MJeanne F.
    MJeanne F.

    MJeanne F.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    85600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a priori il ne serait plus garantie car il a tout juste 5 ans, comment rétablir les mémoires FDC ?

    MJeanne F.
    MJeanne F.

    MJeanne F.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    85600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon autre petit problème c'est que tous les volets de l'étage sont branchés sur le même fusible sur le tableau électrique et que pour atteindre que le moteur de celui-ci il me faut un échafaudage pour ouvrir le capot.... Je risque de déprogrammer tous les volets de l'étage en utilisant le fusible sur le tableau électrique et je n'ai pas d'accès facile pour le concerné ... comment faire ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je comprends...!!! Mais il n'y a pas d'autre solution que la double coupure isolée.
    Normalement, si tous les VR sont sur la même ligne (ce qui est le cas dans 99% des cas) on peut forcément débrancher le moteur de l'intérieur.
    En général, c'est sous un couvercle à proximité du coffre ou sur la prise électrique à l'aplomb de la fenêtre.
    dans tous les cas, en cas de doute, n'hésitez pas à faire appel à un pro, car, le 230v tue et met le feu à une maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique