Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

volet remonte tout seul ?

quand je ferme mon volet équipe d'une télécommande IO, arrivé en fin de course le volet remonte tout seul, comment faire pour qu'il reste fermé.

MJeanne F.
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    Voici la manip
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Attention de bien débrancher le VR en question, suivez bien les instruction de Tyffanie.
    Bonne soirée.

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    Bonjour

    il faut peut-être remémoriser les butées de fin de course.

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    Bonjour,
    Je vous conseillerais de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
    manifestement ce volet a perdu ses mémoires de fdC.
    N'y touchez pas, car opération pas facile à faire, et, en cas de dégât lvous risquez d'invalider vos droits de recours garantie.
    Bonne soirée.

    MJeanne F.
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    a priori il ne serait plus garantie car il a tout juste 5 ans, comment rétablir les mémoires FDC ?

    MJeanne F.
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    mon autre petit problème c'est que tous les volets de l'étage sont branchés sur le même fusible sur le tableau électrique et que pour atteindre que le moteur de celui-ci il me faut un échafaudage pour ouvrir le capot.... Je risque de déprogrammer tous les volets de l'étage en utilisant le fusible sur le tableau électrique et je n'ai pas d'accès facile pour le concerné ... comment faire ??

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    je comprends...!!! Mais il n'y a pas d'autre solution que la double coupure isolée.
    Normalement, si tous les VR sont sur la même ligne (ce qui est le cas dans 99% des cas) on peut forcément débrancher le moteur de l'intérieur.
    En général, c'est sous un couvercle à proximité du coffre ou sur la prise électrique à l'aplomb de la fenêtre.
    dans tous les cas, en cas de doute, n'hésitez pas à faire appel à un pro, car, le 230v tue et met le feu à une maison.

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