Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'acquérir une connexoon toute neuve mais dès l’activation on ne m’a pas donné le choix de sélectionner l'environnement et Accès était le seul disponible...
Bonjour Frédéric,
Si le choix ne vous a pas été donné, c'est qu'il s'agit d'un Connexoon Acces, il ne sera possible de l'activer en Connexoon Window. Il faudra vous...
Pourriez-vous m’indiquer si une compatibilité de connexxon avec le service ifttt est prévue ? Si la réponse est affirmative, quelle serait la date prévue ?
Merci
bonjour
En fait vous pouvez utiliser IFTTT, nous sommes plusieurs à le faire.
dans IFTTT quand vous créer une action il faut sélectionner Tahoma somfy et vous pourrez...