Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remettre à zéro ma connexoon?

Bonjour

Je viens d'acquérir une connexoon toute neuve mais dès l’activation on ne m’a pas donné le choix de sélectionner l'environnement et Accès était le seul disponible.

Le problème c'est que j'ai besoin de l’environnement Fenêtre.

Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon pour que je puisse de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de mon choix?

PIN: 0813-5364-5854

Merci

Fréderic

Fréderic B.
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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si le choix ne vous a pas été donné, c'est qu'il s'agit d'un Connexoon Acces, il ne sera possible de l'activer en Connexoon Window. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous fournisse le bon Connexoon.

    Par contre je ne retrouve pas votre box sur nos serveurs via le PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur et me confirmer que cette box est bien activée en France ?

    Bonne journée,

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    Fréderic B.

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