Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remettre à zéro ma connexoon?

Bonjour

Je viens d'acquérir une connexoon toute neuve mais dès l’activation on ne m’a pas donné le choix de sélectionner l'environnement et Accès était le seul disponible.

Le problème c'est que j'ai besoin de l’environnement Fenêtre.

Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon pour que je puisse de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de mon choix?

PIN: 0813-5364-5854

Merci

Fréderic

Fréderic B.
Fréderic B.

Fréderic B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si le choix ne vous a pas été donné, c'est qu'il s'agit d'un Connexoon Acces, il ne sera possible de l'activer en Connexoon Window. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous fournisse le bon Connexoon.

    Par contre je ne retrouve pas votre box sur nos serveurs via le PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur et me confirmer que cette box est bien activée en France ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fréderic B.
    Fréderic B.

    Fréderic B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Fréderic B.

    Haut de page