Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remettre à zéro ma connexoon?

Bonjour

Je viens d'acquérir une connexoon toute neuve mais dès l’activation on ne m’a pas donné le choix de sélectionner l'environnement et Accès était le seul disponible.

Le problème c'est que j'ai besoin de l’environnement Fenêtre.

Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon pour que je puisse de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de mon choix?

PIN: 0813-5364-5854

Merci

Fréderic

Fréderic B.
Fréderic B.

Fréderic B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
28080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexxon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Si le choix ne vous a pas été donné, c'est qu'il s'agit d'un Connexoon Acces, il ne sera possible de l'activer en Connexoon Window. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous fournisse le bon Connexoon.

    Par contre je ne retrouve pas votre box sur nos serveurs via le PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur et me confirmer que cette box est bien activée en France ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fréderic B.
    Fréderic B.

    Fréderic B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    28080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexxon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    Fréderic B.

    Haut de page