Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens d'acquérir une connexoon toute neuve mais dès l’activation on ne m’a pas donné le choix de sélectionner l'environnement et Accès était le seul disponible.
Le problème c'est que j'ai besoin de l’environnement Fenêtre.
Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon pour que je puisse de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de mon choix?
PIN: 0813-5364-5854
Merci
Fréderic
Bonjour Frédéric,
Si le choix ne vous a pas été donné, c'est qu'il s'agit d'un Connexoon Acces, il ne sera possible de l'activer en Connexoon Window. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous fournisse le bon Connexoon.
Par contre je ne retrouve pas votre box sur nos serveurs via le PIN que vous m'avez transmis. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur et me confirmer que cette box est bien activée en France ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre réponse.
Fréderic B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question