Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien

Membre depuis le 17/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai perdu mon cache de mon badge BU3001 ainsi que la pile. Vendez-vous cette pièce?
Haut de page