Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile badges ?

Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un défaut sur vos télécommandes, le cache pile qui se trouve derrière chaque télécommande ne tient plus, et je suis obligé de mettre du scotch pour les tenir, en ayant déjà perdu 2 sur les 3 achetés...

Bien cordialement.

Franck CHEVRIER

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Franck,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai perdu mon cache de mon badge BU3001 ainsi que la pile. Vendez-vous cette pièce?

    Bonjour Sébastien,

    Le cache n'est pas commercialisé, mais je peux vous en faire parvenir un gratuitement, concernant la pile, il s'agit d'une pile CR2032 que l'on retrouve en grande surface ou dans tous les magasins spécialisés.

    Afin de vous faire parvenir un nouveaux capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 route de grossaz
    Ville:
    Beaumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, nous avons perdu déjà 2 caches sur nos badges et par chance nous retrouvons encore les autres lorsqu'ils tombent... Pouvez vous svp me contacter à ce sujet pour un renvoi. Merci d'avance.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hadrien C.
    Hadrien C.

    Hadrien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    229 Rue François Mitterrand
    Ville:
    Beuvry-la-Forêt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Nous avons perdu les deux caches de nos bips d'alarmes somfy.
    Cordialement

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas où nous avons perdu 3 caches sur les 5 badges achetés et les deux autres ne tiennent qu'avec du scotch.

    Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre afin de récupérer ou acheter des caches?

    Merci

    Bonjour Hadrien et Alex,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas, nous avons 2 télécommandes, 1 cache avait déjà été perdu et ce matin idem pour la 2 ème télécommande. Nous n'avons plus de cache sur nos 2 télécommandes et les pile ne tiennent plus.

    Merci

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous ai répondu par mail.
    Merci
    Alexandra Michel

    Bonjour Mme Michel, merci pour votre retour mais je n'ai pas reçu de mail.
    Pouvez vous me le renvoyer svp ?
    Merci

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j’ai répondu à Thomas par mail...

    Ah effectivement, c'est pour cela. Je viens de vérifier je n'ai pas reçu de nouveau mail

    Bonjour Fabian,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    292 avenue de Fronton
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial matériel éléctrique

    Bonjour,

    Je suis possesseur d'une Somfy one + et j'ai le même problème de capot qui ne tiennent pas.
    C'est super penible de devoir fouiller dans la poche pour retrouver le capot et la pile.

    J'ai 4 télécommandes pour lesquelles j'aimerais avoir un échange par le nouveau modèle avec la vis de maintient.
    cordialement
    Michel S.

    Bonjour Michel,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    292 avenue de Fronton
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial matériel éléctrique

    Bonjour Thomas,

    merci pour votre réponse

    mail fait a l'instant.

    cordialement

    Michel S

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique