Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile badges ?

Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un défaut sur vos télécommandes, le cache pile qui se trouve derrière chaque télécommande ne tient plus, et je suis obligé de mettre du scotch pour les tenir, en ayant déjà perdu 2 sur les 3 achetés...

Bien cordialement.

Franck CHEVRIER

Franck C.
Franck C.

Franck C.

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    Réponses

    Bonsoir Franck,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien
    sebastien

    sebastien

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    Bonjour,

    J'ai perdu mon cache de mon badge BU3001 ainsi que la pile. Vendez-vous cette pièce?

    Bonjour Sébastien,

    Le cache n'est pas commercialisé, mais je peux vous en faire parvenir un gratuitement, concernant la pile, il s'agit d'une pile CR2032 que l'on retrouve en grande surface ou dans tous les magasins spécialisés.

    Afin de vous faire parvenir un nouveaux capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, nous avons perdu déjà 2 caches sur nos badges et par chance nous retrouvons encore les autres lorsqu'ils tombent... Pouvez vous svp me contacter à ce sujet pour un renvoi. Merci d'avance.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hadrien C.
    Hadrien C.

    Hadrien C.

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    229 Rue François Mitterrand
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    Beuvry-la-Forêt
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Nous avons perdu les deux caches de nos bips d'alarmes somfy.
    Cordialement

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas où nous avons perdu 3 caches sur les 5 badges achetés et les deux autres ne tiennent qu'avec du scotch.

    Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre afin de récupérer ou acheter des caches?

    Merci

    Bonjour Hadrien et Alex,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas, nous avons 2 télécommandes, 1 cache avait déjà été perdu et ce matin idem pour la 2 ème télécommande. Nous n'avons plus de cache sur nos 2 télécommandes et les pile ne tiennent plus.

    Merci

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonjour
    Je vous ai répondu par mail.
    Merci
    Alexandra Michel

    Bonjour Mme Michel, merci pour votre retour mais je n'ai pas reçu de mail.
    Pouvez vous me le renvoyer svp ?
    Merci

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    En fait j’ai répondu à Thomas par mail...

    Ah effectivement, c'est pour cela. Je viens de vérifier je n'ai pas reçu de nouveau mail

    Bonjour Fabian,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Somfy One +
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    Adresse:
    292 avenue de Fronton
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial matériel éléctrique

    Bonjour,

    Je suis possesseur d'une Somfy one + et j'ai le même problème de capot qui ne tiennent pas.
    C'est super penible de devoir fouiller dans la poche pour retrouver le capot et la pile.

    J'ai 4 télécommandes pour lesquelles j'aimerais avoir un échange par le nouveau modèle avec la vis de maintient.
    cordialement
    Michel S.

    Bonjour Michel,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    292 avenue de Fronton
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    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial matériel éléctrique

    Bonjour Thomas,

    merci pour votre réponse

    mail fait a l'instant.

    cordialement

    Michel S

    Aurélie G.
    Aurélie G.

    Aurélie G.

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    23 rue des chanterelles
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    ballan-miré
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    Bonjour,
    Nous rencontrons le même problème sur 3 badges il n’y en a qu’un qui a encore son boîtier.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir un nouveau cache.
    Merci.

    Bonjour Aurélie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Caroline F.
    Caroline F.

    Caroline F.

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    DU MARECHAL LECLERC, 17
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    GONDECOURT
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    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai malheureusement également ce problème sur 2 de mes 3 badges somfy
    Le cache pile ne tient plus et est même perdu pour l’un d’eux donc badge inutilisable
    Est il possible d’avoir ces caches en SAV svp?

    Bonjour Caroline,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

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    1 avenue Charles de Gaulle
    Ville:
    LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de perdre le cache pile de mon badge Somfy. Pouvez vous me contacter pour un renvoi svp.
    Cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Mickael
    Mickael

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    Bonjour,
    Nous rencontrons le même problème sur 3 badges.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir 3 nouveaux caches.
    Merci.

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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