Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JULIEN A.

Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/03/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 GSM : Remise en fonction après stockage

    Bonjour, Après une longue periode de stockage (demonté, sans piles) j'ai remise en service la centrale. J'ai tout réinitialisé pour partir de zéro, changé les piles, et j'ai...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non le clavier ne fais absolument rien. Le seul moment ou il fait quelque chose c'est à l'instant ou on met la derniere pile, il clignote rouge orange pendant une seconde et...
  • Protexiom 600 GSM : Remise en fonction après stockage

    Bonjour, Après une longue periode de stockage (demonté, sans piles) j'ai remise en service la centrale. J'ai tout réinitialisé pour partir de zéro, changé les piles, et j'ai...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    le clavier provient du kit d'origine. Il date de juin 2013 (pas loin de 5 ans). Pas de touches enfoncees apparentes. je les ai toutes manipulees pour etre sur. Le kit (et...
  • Protexiom 600 GSM : Remise en fonction après stockage

    Bonjour, Après une longue periode de stockage (demonté, sans piles) j'ai remise en service la centrale. J'ai tout réinitialisé pour partir de zéro, changé les piles, et j'ai...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tout a fait : d'ou ma volonté de régler le problème du clavier. Mais celui ci ne veut rien savoir, piles neuves ou pas. Donc maintenant mis a part une prise en charge je ne...
  • Protexiom 600 GSM : Remise en fonction après stockage

    Bonjour, Après une longue periode de stockage (demonté, sans piles) j'ai remise en service la centrale. J'ai tout réinitialisé pour partir de zéro, changé les piles, et j'ai...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Peut-etre quelqu'un de chez Somfy peut-il faire avancer le diagnostique ou la prise en charge ?
  • Protexiom 600 GSM : Remise en fonction après stockage

    Bonjour, Après une longue periode de stockage (demonté, sans piles) j'ai remise en service la centrale. J'ai tout réinitialisé pour partir de zéro, changé les piles, et j'ai...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    oui les piles ont toutes ete changees pour des neuves. installees selon la polarite definie.
  • Impossible de declarer une garantie sur le site Somfy

    Bonjour, Il m'est impossible de declarer une garantie sur le site somfy. The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai réessayé et ça a fonctionné (surement un problème avec le site / hébergeur / serveur lors de ma tentative). Par contre comment peut-on déclencher une demande de prise en...
  • Protexiom 600 GSM : Remise en fonction après stockage

    Bonjour, Après une longue periode de stockage (demonté, sans piles) j'ai remise en service la centrale. J'ai tout réinitialisé pour partir de zéro, changé les piles, et j'ai...
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le Clavier n'apparait pas dans la liste des elements depuis l'interface WEB de management. De plus, aucun bouton (ON / OFF / Zone A / ...) ne semble avoir d'effet...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique