Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de declarer une garantie sur le site Somfy

Bonjour,

Il m'est impossible de declarer une garantie sur le site somfy.

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 15101913816091102750

J'ai une alarme sous garantie pendant encore quelques mois et j'ai des soucis avec que je souhaiterai etre pris en garantie.

Comment proceder ?

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Alarme / Domotique
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    Home protect
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    Sorbiers
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    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Julien,
    Le fait de ne pas réussir l'enregistrement n'est pas trop grave.
    Le plus important pour votre garantie est que vous ayez bien conservé vos facture d'achat, ce sont elles qui font foie en cas de besoin de SAV.

    Cordialement

    Bonne soirée

    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

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    J'ai réessayé et ça a fonctionné (surement un problème avec le site / hébergeur / serveur lors de ma tentative).

    Par contre comment peut-on déclencher une demande de prise en garantie ?

    Je ne vois rien dans l'interface qui se rapproche de ce besoin.

    Merci.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un problème sur nos différents formulaires en ligne ce week-end.

    Concernant votre problème et la prise sous garantie de votre produit, pourriez-vous me détailler le modèle de votre système d'alarme, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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