Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de declarer une garantie sur le site somfy.
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 15101913816091102750
J'ai une alarme sous garantie pendant encore quelques mois et j'ai des soucis avec que je souhaiterai etre pris en garantie.
Comment proceder ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien,
Le fait de ne pas réussir l'enregistrement n'est pas trop grave.
Le plus important pour votre garantie est que vous ayez bien conservé vos facture d'achat, ce sont elles qui font foie en cas de besoin de SAV.
Cordialement
Bonne soirée
J'ai réessayé et ça a fonctionné (surement un problème avec le site / hébergeur / serveur lors de ma tentative).
Par contre comment peut-on déclencher une demande de prise en garantie ?
Je ne vois rien dans l'interface qui se rapproche de ce besoin.
Merci.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que nous avons rencontré un problème sur nos différents formulaires en ligne ce week-end.
Concernant votre problème et la prise sous garantie de votre produit, pourriez-vous me détailler le modèle de votre système d'alarme, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JULIEN a répondu
Pascal a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question