Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de declarer une garantie sur le site Somfy

Bonjour,

Il m'est impossible de declarer une garantie sur le site somfy.

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 15101913816091102750

J'ai une alarme sous garantie pendant encore quelques mois et j'ai des soucis avec que je souhaiterai etre pris en garantie.

Comment proceder ?

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien,
    Le fait de ne pas réussir l'enregistrement n'est pas trop grave.
    Le plus important pour votre garantie est que vous ayez bien conservé vos facture d'achat, ce sont elles qui font foie en cas de besoin de SAV.

    Cordialement

    Bonne soirée

    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J'ai réessayé et ça a fonctionné (surement un problème avec le site / hébergeur / serveur lors de ma tentative).

    Par contre comment peut-on déclencher une demande de prise en garantie ?

    Je ne vois rien dans l'interface qui se rapproche de ce besoin.

    Merci.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un problème sur nos différents formulaires en ligne ce week-end.

    Concernant votre problème et la prise sous garantie de votre produit, pourriez-vous me détailler le modèle de votre système d'alarme, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Haut de page