Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome B.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

    Bonjour, Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le...
    Jerome B.
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    Voilà qui est fait... J'ai tout retiré des scénarios. De là, mon ancien pont a disparu sans manipulation de ma part... (peut-être est-ce vous ?). Mais pas les lampes. J'ai pu...
  • Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

    Bonjour, Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le...
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    Bonjour, Le numéro est 0211-5166-1120.
  • Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

    Bonjour, Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le...
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    Non, je suis chez orange... La chose qui me semble complètement anormale est de ne pas pouvoir supprimer mon ancien pont de la configuration de ma Tahoma... Aucun résultat et...
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