Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Jerome B.

Code postal:
59212
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

    Bonjour, Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voilà qui est fait... J'ai tout retiré des scénarios. De là, mon ancien pont a disparu sans manipulation de ma part... (peut-être est-ce vous ?). Mais pas les lampes. J'ai pu...
  • Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

    Bonjour, Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le numéro est 0211-5166-1120.
  • Problème TaHoma Hue : suppression et association impossible

    Bonjour, Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    59212
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non, je suis chez orange... La chose qui me semble complètement anormale est de ne pas pouvoir supprimer mon ancien pont de la configuration de ma Tahoma... Aucun résultat et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique