Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de mon pont Hue version 1 pour un pont version 2, ma TaHoma refuse de supprimer mon premier pont. J'ai la même erreur évoquée plusieurs fois sur le forum... Donc impossible également d'ajouter mon nouveau pont et perte de tout mon système d'éclairage...
Je n'ai pas trouvé de solution dans les postes déjà ouverts... Si un technicien pouvait "m'éclairer"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendre ici une réponse d'un Yellow's pour une solution à votre problème.
Bonne soirée.
Vous avez quoi comme FAI? Il semblerait qu'il y ai pas mal de soucis avec certains routeurs SFR pour rajouter un pont HUE
Non, je suis chez orange...
La chose qui me semble complètement anormale est de ne pas pouvoir supprimer mon ancien pont de la configuration de ma Tahoma... Aucun résultat et erreur systématique!!!!
Bonjour Jerome,
Pouvez vous m'indiqué le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le numéro est 0211-5166-1120.
Bonjour Jérome,
Pouvez vous supprimer tout les produits HUE de vos Smart et scénario.
afin que je puisse le supprimer complètement.
Bonne journée
Voilà qui est fait... J'ai tout retiré des scénarios.
De là, mon ancien pont a disparu sans manipulation de ma part... (peut-être est-ce vous ?). Mais pas les lampes.
J'ai pu trouver mon nouveau pont et toutes mes lampes, mais elles sont en double avec la moitié non fonctionnelle (résidu de l'ancien pont je suppose).
Lorsque je vais dans la configuration en sélectionnant ces lampes en doublon (aura, Bloom et go) je ne peux pas les supprimer.
Pouvez-vous de votre côté intervenir ?
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question