Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Erreur tahoma V2 suite maj 26 septembre

Bonjour,
Suite à la dernière maj du 26 septembre 2023, ma Tahoma V2 ne fonctionne plus.
Elle s'est d'abord retrouvée en éclairage jaune constant, et apparaissait comme non connectée sur l'application tahoma Classic. Après avoir debrabranché et relancé, elle est passée du jaune au rouge pour ensuite revenir au blanc. Elle est repassée en connectée sur Tahoma classique, mais aucun pilotage possible, avec message d'erreur.
En consultant le site j'ai vu la possibilité de migrer vers la nouvelle appli, ce que j'ai fait même si cela m'a fait perdre quelques éléments de ma configuration. Cela n'a en rien changé le problème. Aucune commande possible et les éléments de mon installation apparaissent dans une position ou il ne sont pas...
Message d'erreur à chaque tentative de lancer une commande...
Que dois je faire ?

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

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    Jean luc L.
    Jean luc L.

    Jean luc L.

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    Bonjour j'ai strictement le même problème. Plus rien ne répond. La position des volets indiquée dans l'application ne correspond pas du tout à la réalité. Impossible de réinstaller le volet. Je suis au pied du mur.

    Jean luc L.
    Jean luc L.

    Jean luc L.

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    Je précise que je possède une tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis un an

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour Vanessa,
    Le Pin de ma Tahoma est 122-2949-1054.
    Poir le moment je suis toujours dans la même situation.
    Merci.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bon gros coup de fatigue... J'ai plus les yeux en face des trous !!!
    Après vérification le bon Pin: 1201-2949-1054....

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Situation identique, absolument rien n'a changé.
    Je précise que j'ai essayé directement et ensuite j'ai de nouveau éteint la tahoma pour qu'elle reboot... Toujours enchaînement : jaune puis bref passage au rouge et enfin blanc, mais impossible de contrôler quoi que ce soit... Le problème est apparu juste après la mise à jour, est-ce possible qu'elle ne se soit pas faite correctement ?

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    La situation des différents équipement ne correspond pas à leur position actuelle, mais à celle avant la mise à jour, il ne semble ne plus y avoir de liaison entre la tahoma et mes équipements...

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Sans rien refaire de plus, tout semble revenu dans l'ordre désormais (quelques heures après...)
    Merci.

    Peggy L.
    Peggy L.

    Peggy L.

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    Bonsoir j’ai le même problème de pilote depuis la MAJ. Le pilote n’a pas pu aboutir et l’application indique l’inverse de l’état d’ouverture des volets. Pouvez vous m’aider?
    Mon code Pin 1216-8759-6484 merci

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