Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Louis Z.
A propos
Somfy: TaHoma box,
9 B.S.O. +4 auvents : avec J406 IO + Situo 5 io Pure,
Micro-récepteurs éclairage,
Google Home mini,
Philips Hue, Sonos, Apple: HomeKit, iPad, iPhone.
Bonjour,
Le service "Somfy TaHoma & Connexoon" est associé depuis quelques temps déjà à GH (cf copie d'écran) , mais depuis peu le message d'erreur indiqué (cf copie écran)...
A l'occasion du projet d'ajout de stores textile motorisés IO à notre appartement sur les terrasses,
je me pose la question :
Est-il possible de changer "la partie radio RTS"...
Bonjour jean-Louis,
Malheureusement il n'est passible de modifier un système RTS en IO.
Si vous voulez impérativement passer toutes votre installation en IO, il faudra...