Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GH : synchroniser mes appareils : "Une erreur est survenue pendant la synchronisation pour Somfy TaHoma" ?

Bonjour,
Le service "Somfy TaHoma & Connexoon" est associé depuis quelques temps déjà à GH (cf copie d'écran) , mais depuis peu le message d'erreur indiqué (cf copie écran) survient lorsque je souhaite synchronisé suite à des modifications de noms dans l'App Somfy TaHoma qui fonctionne bien de son côté
S'il-vous-plaît, comment procéder pour rétablir la synchronisation ?
D'avance Merci
Jean-Louis

Jean-Louis Z.
Jean-Louis Z.

Jean-Louis Z.

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    Jean-Louis Z.
    Jean-Louis Z.

    Jean-Louis Z.

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    A l'expérience, Il a finalement suffit de dissocier le service puis de l'associer à nouveau et depuis les synchronisations fonctionnent

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