Désynchronisation Tahoma / Google Home

La google home et la tahoma perdent régulièrement leur synchronisation. Le message d'erreur de la GH est le suivant :
"Scénario ou action" n'est pas accessible, vous pouvez essayer le reconfigurer.

Je suis obligé de dire "OK google, synchronise mes appareils" et tout rentre dans l'ordre.

Le problème est que je dois resynchroniser l'ensemble plusieurs fois par jour.

Auriez vous une solution?

Gauthier C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous répondra.
    A lui, peut être lui direz-vous "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Désolé du délai de réponse.
    Pouvez-vous essayer de dissocier votre compte Tahoma de la Google Home et réessayer?

    Bonne journée,

    patrice C.

    VANESSA a raison dans son message j avais le même soucis il faut dissocier TAHOMA dans l'application et l' associer à nouveau et tout fonctionne