Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation Tahoma / Google Home

La google home et la tahoma perdent régulièrement leur synchronisation. Le message d'erreur de la GH est le suivant :
"Scénario ou action" n'est pas accessible, vous pouvez essayer le reconfigurer.

Je suis obligé de dire "OK google, synchronise mes appareils" et tout rentre dans l'ordre.

Le problème est que je dois resynchroniser l'ensemble plusieurs fois par jour.

Auriez vous une solution?

Gauthier C.
Gauthier C.

Gauthier C.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous répondra.
    A lui, peut être lui direz-vous "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    VANESSA a raison dans son message j avais le même soucis il faut dissocier TAHOMA dans l'application et l' associer à nouveau et tout fonctionne

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