INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désynchronisation Tahoma / Google Home

La google home et la tahoma perdent régulièrement leur synchronisation. Le message d'erreur de la GH est le suivant :
"Scénario ou action" n'est pas accessible, vous pouvez essayer le reconfigurer.

Je suis obligé de dire "OK google, synchronise mes appareils" et tout rentre dans l'ordre.

Le problème est que je dois resynchroniser l'ensemble plusieurs fois par jour.

Auriez vous une solution?

Gauthier C.
Gauthier C.

Gauthier C.

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Tahoma
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16 RESEDENCE DES CHAMPS
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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous répondra.
    A lui, peut être lui direz-vous "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Gauthier,

    Désolé du délai de réponse.
    Pouvez-vous essayer de dissocier votre compte Tahoma de la Google Home et réessayer?

    Bonne journée,

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    Mon produit Somfy favori:
    tahoma,synaptia et autres
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    Adresse:
    route de chalencon
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    tiranges
    Site internet:
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    technicien methode

    VANESSA a raison dans son message j avais le même soucis il faut dissocier TAHOMA dans l'application et l' associer à nouveau et tout fonctionne

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