Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désynchronisation Tahoma / Google Home

La google home et la tahoma perdent régulièrement leur synchronisation. Le message d'erreur de la GH est le suivant :
"Scénario ou action" n'est pas accessible, vous pouvez essayer le reconfigurer.

Je suis obligé de dire "OK google, synchronise mes appareils" et tout rentre dans l'ordre.

Le problème est que je dois resynchroniser l'ensemble plusieurs fois par jour.

Auriez vous une solution?

Gauthier C.
Gauthier C.

Gauthier C.

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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous répondra.
    A lui, peut être lui direz-vous "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

    Bonjour Gauthier,

    Désolé du délai de réponse.
    Pouvez-vous essayer de dissocier votre compte Tahoma de la Google Home et réessayer?

    Bonne journée,

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

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    tahoma,synaptia et autres
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    route de chalencon
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    tiranges
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    technicien methode

    VANESSA a raison dans son message j avais le même soucis il faut dissocier TAHOMA dans l'application et l' associer à nouveau et tout fonctionne

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