Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désynchronisation Tahoma / Google Home

La google home et la tahoma perdent régulièrement leur synchronisation. Le message d'erreur de la GH est le suivant :
"Scénario ou action" n'est pas accessible, vous pouvez essayer le reconfigurer.

Je suis obligé de dire "OK google, synchronise mes appareils" et tout rentre dans l'ordre.

Le problème est que je dois resynchroniser l'ensemble plusieurs fois par jour.

Auriez vous une solution?

Gauthier C.
Gauthier C.

Gauthier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous répondra.
    A lui, peut être lui direz-vous "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Désolé du délai de réponse.
    Pouvez-vous essayer de dissocier votre compte Tahoma de la Google Home et réessayer?

    Bonne journée,

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    VANESSA a raison dans son message j avais le même soucis il faut dissocier TAHOMA dans l'application et l' associer à nouveau et tout fonctionne

    Haut de page