Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GH : synchroniser mes appareils : "Une erreur est survenue pendant la synchronisation pour Somfy TaHoma" ?

Bonjour,
Le service "Somfy TaHoma & Connexoon" est associé depuis quelques temps déjà à GH (cf copie d'écran) , mais depuis peu le message d'erreur indiqué (cf copie écran) survient lorsque je souhaite synchronisé suite à des modifications de noms dans l'App Somfy TaHoma qui fonctionne bien de son côté
S'il-vous-plaît, comment procéder pour rétablir la synchronisation ?
D'avance Merci
Jean-Louis

Jean-Louis Z.
Jean-Louis Z.

Jean-Louis Z.

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    Jean-Louis Z.
    Jean-Louis Z.

    Jean-Louis Z.

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    A l'expérience, Il a finalement suffit de dissocier le service puis de l'associer à nouveau et depuis les synchronisations fonctionnent

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