Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud, impossible de joindre le service client, j’ai réussi à réinitialiser seul la one+ (honnêtement j’ai beaucoup de chance) du coup j’ai supprimé la one+ de mon...
Bonjour Maud, Impossible de réinstaller ma one+, je l’ai supprimé de mon application, redémarrer ma box Internet, et elle ne veut pas se connecter à mon réseau, malgré que la...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour je viens de vendre mon appartement avec la boxe Tahoma, je souhaite aussi modifier adresse mail pour que le nouveau propriétaire en profite comment faire?