Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma somfy one est bloqué en mode alarme sur mon application, suite à une coupure de courant.
Mon Numéro Mac
0076b101584f
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thomas
Essayez de rebooter la box internet.
Si vous avez une ligne ADSL il faut débrancher la box au moins 20s
Merci de votre retour, rien se passe... Comment désactiver sur l'application
Pas de connexion internet pas d'action possible.
Seul un badge qui communique en Bluetooth peut désactiver en cas de panne internet.
Plus qu' attendre qu'un Yello passe par là, mais on est samedi et ils ne travaillent pas le week-end
La One n'ayant pas de batterie de secours vous pouvez essayer de la débrancher et rebrancher avec un arrêt de quelques secondes.
Bonjour,
Même problème pour moi, impossible de désactiver l'alarme. Le bouton "reset" ou redémarrer le Somfy one ou la box internet n'y changent rien. Nous sommes obligés de la laisser débranchée.
Merci pour votre aide
Bonjour Sophie,
Je viens de déverrouiller votre système afin que vous puissiez reconnecter votre One sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma somfy one était bloqué, après plusieurs manipulations rien ne se passe. J'ai donc fait un reset de celle ci.
Maintenant je suis bloqué sur application pour configurer la caméra car alarme activé.
Vu que la caméra n'est plus au réseau à cause du reset, sur l'application je suis bloqué en mode alarme activé et erreur communication équipement.
Je ne peux pas desarmer l'alarme sur l'application :/
Bonjour Kevin,
Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez reconnecter votre ONE+ sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider SVP
Mon Numéro Mac B0F1EC0D8D90
Merci.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
J'ai pu désarmer votre système afin que vous puissiez reconnecter la ONE sur votre réseau wifi.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème avec ma One + qui est bloquer en mode alarme, j'ai essayer de faire un reset mais rien y fait.
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance
Bonjour Stéphane
C'est un système de protection a ce titre il es protégé justement contre les Reset manuel.
Normalement un reboot de la box internet oblige la caméra a se reconnecter afin de pouvoir la désarmer avec le smartphone.
Si vous avez un badge et qu'elle ne se désarme pas alors elle est vraiment bloquée et il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello de Somfy désarme le système.
Bonjour,
Voici le seul numéro sous la one + 0076B1010C8A.
Faut il qu'elle soit allumé.
Cordialement
Non Stéphane, le Yello vous préviendra sur le post quand le désarmement sera effectif.
Bonjour,
De nouveau le même problème, pouvez-vous m'aider SVP
Mon Numéro Mac B0F1EC0D8D90
Merci.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse concernant le désarmement de ma sonfy one +
Bonjour Stéphane,
Veuillez m'excuser pour cet oubli.
Je viens de désarmer votre système également.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec ma Somfy One bloquée en mode alarme, même si je fais un reset et que je la supprime de mon application. Pourriez-vous me la désactiver à distance ?
Mon Numéro Mac
0076B1013D2A
Cordialement
Bonjour,
Elle est bien désarmé, mais elle l'alarme est toujours en cours et sonne des que je la branche électriquement, de plus j'ai changé de fournisseur internet entre temps.
Comment je dois procéder pour retrouver une situation normale ?
Cordialement
Mr de Magalhaes Stephane
Bonjour Marc,
Je viens de désarmer votre système.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Il faut continuer la procédure d'installation de votre One malgré quelle sonne.
Votre One a gardé son dernier état avant la coupure.
Bonne journée,
Bonjour,
Il faut que je supprime l'appareil ou réinitialisé ?
Cordialement
Mr de Magalhaes Stephane
Stephane,
Supprimer n'empêchera pas votre ONE de se déclencher. Il faut la réinitialiser 20s. Elle sonnera tout le long de la reconnexion.
Bonne journée,
Bonjour
Je pense avoir le même problème que Kevin
Mon Somfy one+ est resté bloqué en mode alarme mais n’est plus accessible depuis mon application et je ne parviens pas à le réinitialiser pour m’y reconnecter. Malgré plusieurs tentatives de reset. Il n’est plus visible de l’app
Pouvez-vous le réinitialiser pour le débloquer complètement s’il vous plaît.
Merci
Adresse mac 0076b1013368
Bonjour Xavier,
Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez reprendre la connexion de votre One sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma somfy ONE est bloquée en mode alarme sur mon appli, j'ai tenté de la supprimer mais il est indiqué "opération impossible quand l'alarme est activée" !
De plus, un point bleue en haut à droite de la caméra reste fixe ...même lorsque je la débranche !!! HELP !
Bonjour Sandrine,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même soucis. Ma somfy one est bloquée en mode alarme sur mon application suite à un changement de box.
Voici mon numéro MAC:
0076B101064C
Pourriez-vous me la désactiver ?
Merci
Cordialement
Bonjour Olivier,
Je viens de déverrouiller votre système afin que vous puissiez reconnecter votre One sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour
Merci, tout refonctionne correctement
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
herve a répondu