Question en attente de réponse
Bonjour,
mon somfy one est bloqué. je n'ai pas pu débrancher l'alarme ni avec le 'bip' ni avec mon tel.
depuis que je l'ai débranché et arrêté avec la petite épingle le voyant reste au vert et je ne peux pas le paramétrer de nouveau.
son code est le 0076b1017939 2124
D'avance merci
Coridialement
Virginie H
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie,
Je viens de faire le nécessaire au niveau de notre serveur, il faudrait débrancher la One+, appuyer sur setup 30s, la rebrancher et appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai changé de box internet et je ne peux pas changer de wifi sur ma somfy one car elle est bloqué en mode activé pourriez vous la débloquer s'il vous plait B0F1EC0C90FC.
merci par avance excellente journée
Bonjour
Ma Somfy One ne fonctionne plus depuis 3 mois. J’ai eu beau la débrancher la rebooter etc…rien ne se passe. Ci joint son numéro. Merci pour votre aide.
Olivier
Bonjour Célia,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre One Plus.
Bonne journée.
Bonjour Olivier,
Je vois sur notre serveur que votre One+ est fonctionnelle.
Bonne journée.
Bonjour,
Notre Somfy est bloquée depuis le changement d'heure. Nous avons essayé de la relancer, de la parametrer, de l'arrêté en utilisant l'épingle mais nous ne pouvons rien faire.
Sur l'application aujourd"hui, nous ne pouvons rien faire.
Son code est 0076B1013626
Pouvez-vous nous aider également ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable journée !
Bonjour Bastien,
Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question