Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma Somfy one reste bloquée sur la led bleue.
J'ai essayé plusieurs fois la procédure de set up :
"Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset."
Mais la led reste bleue.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sans solution à ce jour...
Souhaitons nous bonne chance !
Cordialement
Vincent
Bonjour
Après quelques tâtonnement, j'ai fini par trouver une solution, mais je ne sais pas si elle peut marcher dans tous les cas.
Donc, j'ai débranché l'alimentation de la One puis appuyé sur le bouton reset (celui situé à côté de la prise du cordon d'alimentation, à l'opposé de l'orifice de reinitialisation) pendant plusieurs secondes, jusqu'à l'extinction de la led bleue.
Ensuite, j'ai retranché l'alimentation et la One a bipé et s'est mise en position d'initialisation, je n'ai plus eu qu'à réenregistrer la connexion WiFi, à lancer un diagnostic, et j'ai pu récupérer toute mon installation sans difficulté (l'appli m'a juste demandé d'actionner chaque ouverture protegee pour tester le capteur)
Ouf !
Bon courage !
Cordialement
Vncent
Bonjour Vincent, merci pour votre réponse. J'ai essayé la manipulation, mais, pour ma part, ça ne fonctionne pas.
Cordialement.
Ah ! dommage
Bon courage et bonne soirée
Vincent
Bonjour Morgan,
Le numéro MAC est BU0111004D5A.
Cordialement
Fabien
Bonjour Fabien,
Il faudrait la débrancher, appuyer sur setup 30s, la rebrancher, appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai essayé plusieurs la manipulation que vous m'avez conseillé, mais l état de la Somfy one n évolue pas.
Bonne journée.
Fabien
Bonjour Fabien,
Il faudrait la supprimer de votre site, puis refaire l'appui sur setup 30s, la rebrancher, appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
ERRATUM
Bonjour
Je m'aperçois que je me suis mélangé les pinceaux entre "reset" et "setup" dans mon message précédent, j'avais oublié en outre que j'avais fait un reset avant toute chose, donc la manip réellement utilisée est la suivante :
Reset
Debrancher l'alimentation
Appui sur le bouton setup (celui situé à côté de la prise du cordon d'alimentation, à l'opposé de l'orifice de reset) pendant plusieurs secondes, jusqu'à l'extinction de la led bleue.
Rebrancher l'alimentation
La One bipe et se met en position d'initialisation
Réenregistrer la connexion WiFi, et lancer un diagnostic.
En fait c'est la manip indiquée par Morgan, donc je n'ai rien inventé !
Sauf que ça ne semble pas fonctionner sur tous les matériels.
En espérant que vous finirez par trouver une solution.
Cordialement
Vincent
Bonjour j’ai le même problème que vous tous avec cette lumière bleu qui persiste à côté de la caméra sans que je puisse l’initialiser pour la première fois.
J’ai essayé l’ensemble des solutions du forum de débrancher, le reset de quelques secondes qui enlève la lumière bleue (qui fonctionne) je rebranche la lumière se remet mais pas la lumière qui clignote en bas.
Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur. Pour info mon numéro MAC est le suivant : 0076B101937A
Merci beaucoup d’avance.
Bonjour Victor,
Il faudrait la débrancher, appuyer sur setup 30s, la rebrancher, appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai essayé plusieurs fois votre procédure, mais rien ne se passe. Est ce qu il y a un service SAV pour faire un devis de réparation ?
Cordialement
Fabien
Bonjour Fabien,
Avez-vous la date d'achat de votre produit ? Peut-être est-il toujours sous garantie ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et je n’arrive pas à faire le reset.
Est-il possible de dissocier la camera?
Mon Macadress est: B0F1EC0C7328
Bonjour Filippo,
Il faudrait supprimer la one, refaire la manipulation et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Filippo a répondu
Morgan a répondu
Fabien a répondu
Morgan a répondu
Victor a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu