Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène qui ne sonne pas en mode nuit

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode nuit depuis quelques temps, la sirène ne sonne pas en cas d'alarme détecté, elle fait juste un micro signal sonore d'une demi seconde puis s'arrête. Il est donc impossible de savoir que quelque chose se passe en mode nuit.

J'ai fait un test en mode "normal" et la sirène retentit bien pendant 3min.

Je suis certain que la sirène fonctionnait normalement en mode nuit avant (cela m'est arrivé plusieurs fois, en ouvrant les volets et en ayant oublié d'arrêter l'alarme au préalable). J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien vu qui pourrait expliquer une modification. Est-ce normal ?

J'ai une Home Alarm avec Somfy One+ (alarme intérieure uniquement)

Merci

Jean-Marc

Jean-Marc F.
Jean-Marc F.

Jean-Marc F.

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