Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène qui ne sonne pas en mode nuit

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode nuit depuis quelques temps, la sirène ne sonne pas en cas d'alarme détecté, elle fait juste un micro signal sonore d'une demi seconde puis s'arrête. Il est donc impossible de savoir que quelque chose se passe en mode nuit.

J'ai fait un test en mode "normal" et la sirène retentit bien pendant 3min.

Je suis certain que la sirène fonctionnait normalement en mode nuit avant (cela m'est arrivé plusieurs fois, en ouvrant les volets et en ayant oublié d'arrêter l'alarme au préalable). J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien vu qui pourrait expliquer une modification. Est-ce normal ?

J'ai une Home Alarm avec Somfy One+ (alarme intérieure uniquement)

Merci

Jean-Marc

Jean-Marc F.
Jean-Marc F.

Jean-Marc F.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Il y en a plus d'un qui vous envirait sur le Forum pour avoir ce dysfonctionnement.

    Allez dans mes équipements, sélectionner la sirène et désactiver l'autoprotection, valider avec la coche verte en haut a droite.
    Ensuite supprimer la sirène, puis réinstallez là.

    Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

    Jean-Marc F.

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    Merci pour votre réponse, j'aimerais n'avoir que ce problème, mais je me concentre sur ce qui ne me semble pas évoqué sur le forum :)

    J'ai une caméra One+, je ne peux pas la supprimer pour la réinstaller. Si j'ai bien compris, si je veux faire cela, cela va résilier tous mes abonnements associés. Y-a-t-il une autre manière de faire sans tout réinstaller ? Une réinitialisation de la caméra n'est pas suffisante ?

    Merci

    Jean-Marc je ne vous parle pas de supprimer la One mais juste de supprimer la sirène.
    Relisez ma réponse, je vous ai donné la procédure pour pas que ça bloque.

    Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

    Jean-Marc F.

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    Je suis désolé mais je ne comprends pas comment "supprimer la sirène et la réinstaller", la sirène est inclue dans la One (c'est la sirène de la One qui pose problème).
    J'ai appliqué les autres manip pour désactiver l'autoprotection.

    Bonjour Jean-Marc,

    Avant de supprimer votre installation et tout réinstaller, vous pourriez essayer de réinitialiser la Somfy ONE+ puis changer de réseau Wi-Fi en suivant les procédures ci-dessous :

    1) Débranchez la SOMFY ONE+ puis maintenez le bouton "SETUP" pendant 30 secondes.
    2) Rebranchez la SOMFY ONE+ puis maintenez le bouton "RESET" pendant 30 secondes (Jusqu'à ce que la caméra émette un son.
    3) Dans l'application, allez dans "..." puis "mes équipements".
    4) Cliquez sur la SOMFY ONE+ et faites "Changer de réseau Wi-Fi".

    Si votre problème persiste, il faudra malheureusement passer par la suppression de votre SOMFY ONE+ et sa réinstallation.

    Bonne journée.

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