Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué sur application en mode alarme

Bonjour,

Ma somfy one est bloqué en mode alarme sur mon application, suite à une coupure de courant.
Mon Numéro Mac
0076b101584f

Cordialement

Merci,

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

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    Réponses

    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

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    Bonjour j'ai également le même souci suite à un crash au niveau de ma box et un changement de celle-ci mon Somfy one est bloqué en mode alarme et impossible de le débloquer, le numéro Mac b0f1ec0ce9c4, en vous remerciant car je suis vraiment dans une impasse

    Bonjour Yannick,


    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Somfy One Bloquée en mode alarme activée que faire?


    Bonne journée,

    Tobias
    Tobias

    Tobias

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    Bonjour,
    Je suis équipé d'une Somfy One mais suite à un arrachage de la fibre dans les parties commune de l'immeuble, je n'avais plus accès à Internet. J'ai pu la désarmer grâce au badge, mais malheureusement, sur l'application elle apparaît comme toujours armée. Entre temps j'ai changé d'opérateur (car le problème n'est toujours pas résolu depuis plusieurs mois.. ) et aurait aimé changer le réseau WiFi de la Somfy mais l'application me demande de désarmer l'alarme (ce qui est fait mais pas pour l'application apparemment).
    Le numéro Mac de l'appareil est le: 0076b1014367.
    Pourriez-vous réinitialiser les paramètres à distance afin, qu'avec l'application, je puisse changer le réseau WiFi s'il-vous-plaît?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour
    Ma Somfy est bloquée voyant bleu fixe, en alarme, impossible de réinitialiser. Pouvez vous m'aider svp
    Mac nº 0076B101819E

    Bonjour Carol,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    nicolas
    nicolas

    nicolas

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    Bonjour,

    En rentrant la caméra est restée bloquée ouverte et a déclenché une détection de mouvement , depuis l'alarme est bloquée et on ne peut plus rien faire.
    Merci pour votre aide

    nicolas
    nicolas

    nicolas

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    Bonjour,

    En fait hier , il y a eu un bug de l'appli Somfy Protect qui a tout fait planté entre 12h et 14h, tout est rentré dans l’ordre après., le badge fonctionnait mais la liaison entre le link et l'appli n'etait plus effective.

    Merci pour votre retour.

    herve L.
    herve L.

    herve L.

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    Bonjour même problème, alarme bloquée , je vous donne mon mac

    herve L.
    herve L.

    herve L.

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    Bonjour Maud voici mon numéro mac
    0076B1016197.
    Cordialement

    herve L.
    herve L.

    herve L.

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    Mer i Maud, du coup je dois réinstaller mon alarme?

    herve L.
    herve L.

    herve L.

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    Re bonjour Maud, de nouveau ma one+ est en mode alarme est impossible de la connecter à mon réseau,

    herve L.
    herve L.

    herve L.

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    Bonjour Maud, Impossible de réinstaller ma one+, je l’ai supprimé de mon application, redémarrer ma box Internet, et elle ne veut pas se connecter à mon réseau, malgré que la led blanche du bas clignote. Par contre je la vois sur mon réseau wi-fi et quand je l’installe à partir de là elle se connecte,et l’alarme se déclenche automatiquement. je ne sais plus quoi faire. et même qu’elle est connecté sur le réseau, elle n’apparaît pas dans mon application. merci de votre aide.

    herve L.
    herve L.

    herve L.

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    Bonjour Maud, impossible de joindre le service client, j’ai réussi à réinitialiser seul la one+ (honnêtement j’ai beaucoup de chance) du coup j’ai supprimé la one+ de mon application, quand je la branche la grande led du bas blanche clignote bien, mais impossible de la connecter au réseau. Merci de votre aide.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Après réinitialisation de ma box ma Somfy one est bloquée en alarme activée
    Je ne peux plus la reconnecter
    Comment faire ?
    Merci

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour,
    Ma somfy one est bloquée sur alarme sur mon application et rien ne se passe malgré le reset, le robot de la box.
    Merci pour vos réponses

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