Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désarmer mon alarme avec perte wifi

Bonjour,

J’ai un problème majeur avec mon système : mon alarme Home Alarm est en position activée. Malheureusement, j’ai perdu le wifi a cause d’un problème de ligne, mon opérateur doit intervenir chez moi physiquement.
Pour rajouter à l’inconfort de ma situation, je suis sur mon lieu de vacances.

Existe-t-il svp un moyen de déconnecter mon système quand j’arriverai, car j’ai peur d’avoir le drame d’une alarme qui se mette à sonner, et impossible de la piloter via l’application ! Je rentre demain soir, et j’ai validé une intervention du technicien de l’opérateur internet samedi matin.
Merci beaucoup d’avance pour votre aide, c’est franchement hyper inconfortable comme situation !

Cordialement.

Jérémie

Jérémie L.
Jérémie L.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Jérémie
    Il faut poster le N° MAC du Link que vous trouverez dans le menu équipements/Link

    Par contre avec le Forum, il n'est pas possible de prévoir une action a une heure précise.
    Il ne vous reste que la Hotline payante.

    Equipez vous d'un badge en secours. Lui n'a pas besoin du WIFI pour couper le système il fonctionne en Bluetooth

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

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    Bonsoir,

    Exceptionnel, merci pour la réponse !

    Ça a fonctionné parfaitement avec le badge, chose que j’ignorais ! Réseau réparé, tout fonctionne.

    Encore merci et bon week-end.

    Cordialement

    jean jacques V.
    jean jacques V.

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    bonjour
    suite a un changement de wifi
    on me demande de désarmé l'alarme pour installer un nouvel appareil
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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

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