Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer mon alarme avec perte wifi

Bonjour,

J’ai un problème majeur avec mon système : mon alarme Home Alarm est en position activée. Malheureusement, j’ai perdu le wifi a cause d’un problème de ligne, mon opérateur doit intervenir chez moi physiquement.
Pour rajouter à l’inconfort de ma situation, je suis sur mon lieu de vacances.

Existe-t-il svp un moyen de déconnecter mon système quand j’arriverai, car j’ai peur d’avoir le drame d’une alarme qui se mette à sonner, et impossible de la piloter via l’application ! Je rentre demain soir, et j’ai validé une intervention du technicien de l’opérateur internet samedi matin.
Merci beaucoup d’avance pour votre aide, c’est franchement hyper inconfortable comme situation !

Cordialement.

Jérémie

Jérémie L.
Jérémie L.

Jérémie L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérémie
    Il faut poster le N° MAC du Link que vous trouverez dans le menu équipements/Link

    Par contre avec le Forum, il n'est pas possible de prévoir une action a une heure précise.
    Il ne vous reste que la Hotline payante.

    Equipez vous d'un badge en secours. Lui n'a pas besoin du WIFI pour couper le système il fonctionne en Bluetooth

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

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    Bonsoir,

    Exceptionnel, merci pour la réponse !

    Ça a fonctionné parfaitement avec le badge, chose que j’ignorais ! Réseau réparé, tout fonctionne.

    Encore merci et bon week-end.

    Cordialement

    jean jacques V.
    jean jacques V.

    jean jacques V.

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    bonjour
    suite a un changement de wifi
    on me demande de désarmé l'alarme pour installer un nouvel appareil
    mac 0076B107500B

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Tobias
    Tobias

    Tobias

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    Bonjour,
    Je suis équipé d'une Somfy One mais suite à un arrachage de la fibre dans les parties commune de l'immeuble, je n'avais plus accès à Internet. J'ai pu la désarmer grâce au badge, mais malheureusement, sur l'application elle apparaît comme toujours armée. Entre temps j'ai changé d'opérateur (car le problème n'est toujours pas résolu depuis plusieurs mois.. ) et aurait aimé changer le réseau WiFi de la Somfy mais l'application me demande de désarmer l'alarme (ce qui est fait mais pas pour l'application apparemment).
    Le numéro Mac de l'appareil est le: 0076b1014367.
    Pourriez-vous réinitialiser les paramètres à distance afin, qu'avec l'application, je puisse changer le réseau WiFi s'il-vous-plaît?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Tobias,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez reprendre la connexion de votre One.

    Bonne journée,

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