Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One Bloquée en mode alarme activée que faire?

Bonjour,

J ai mon routeur wifi qui a buggé.je ai refait la configuration à distance mais je n ai pas pensé à le faire sur la One.
Maintenant je suis bloqué pour modifier le wifi ou la supprimer dans l appli.

Merci d avance

MAC: B0F1EC0D1976

Merci,

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Si vous n'avez pas modifier le SSID, la clé wifi et le cryptage, il faut rebooter votre routeur.

    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, mais justement j ai changé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remettez les le temps de désactiver l'alarme.

    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J ai déjà reset la One. Est ce pour ça qu elle ne se connecte pas?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je constate que votre ONE à pu être correctement installée.

    Bonne journée,

    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour oui merci j'ai pu root un ancien android pour récupérer le ssid et reparamétrer mon extand access point !

    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, suite à un crash de ma box j'ai dû changer de box internet conséquent plus du tout la même clé wi-fi, la Somfy One est bloqué en mode nuit est impossible de la débloquer, j'ai essayé le reset de remettre l'ancienne clé wi-fi mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, mac b0f1ec0ce9c4 en vous remerciant

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page