Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ bloqué sur vision nocturne

Bonjour, depuis quelques temps, ma caméra Somfy One+ reste en vision nocturne non-stop lorsque cette option est réglée en automatique. Je suis contraint de faire activer/désactiver manuellement car elle ne fait plus la différence entre le jour et la nuit visiblement. Y a t'il une solution pour solutionner ce petit souci pratique svp ?

Vivien R.
Vivien R.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Vivien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Vivien R.
    Vivien R.

    Vivien R.

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    Bonjour, c'est 0076b1017558. Merci.

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Vivien,

    Il faudrait la désinstaller et la réinstaller.

    Bonne journée.

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