Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ bloqué sur vision nocturne

Bonjour, depuis quelques temps, ma caméra Somfy One+ reste en vision nocturne non-stop lorsque cette option est réglée en automatique. Je suis contraint de faire activer/désactiver manuellement car elle ne fait plus la différence entre le jour et la nuit visiblement. Y a t'il une solution pour solutionner ce petit souci pratique svp ?

Vivien R.
Vivien R.

Vivien R.

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