Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ bloqué sur vision nocturne

Bonjour, depuis quelques temps, ma caméra Somfy One+ reste en vision nocturne non-stop lorsque cette option est réglée en automatique. Je suis contraint de faire activer/désactiver manuellement car elle ne fait plus la différence entre le jour et la nuit visiblement. Y a t'il une solution pour solutionner ce petit souci pratique svp ?

Vivien R.
Vivien R.

Vivien R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page