Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geo H.

Membre depuis le 21/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Security Camera récalcitrante

    Bonjour, Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé.. Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la...
    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera
  • Security Camera récalcitrante

    Bonjour, Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé.. Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la...
    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Non j'ai deja essayé tout cela J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut
  • Security Camera récalcitrante

    Bonjour, Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé.. Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la...
    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Le soucis ne vient pas du terminal. Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en...
Haut de page