Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security Camera récalcitrante

Bonjour,

Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé..

Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la liaison est vraiment trés mauvaise, le ping varie entre 5ms et plus de 500ms. Quand je fais le même test avec la centrale le ping est stable a 5-6ms.

Les deux équipements sont à moins de 3 mètres du routeur Wifi. Je suis fibré

Qu'en pensez vous ?

Geo H.
Geo H.

Geo H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avec quoi affichez-vous le flux ? Smartphone, PC, tablette ... Le problème peut venir de l'appareil qui affiche.

    Bonne journée !

    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le soucis ne vient pas du terminal.
    Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en 4G.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que ça va mieux en baissant la qualité video ?

    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non j'ai deja essayé tout cela
    J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le modèle de la caméra ???

    Geo H.
    Geo H.

    Geo H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact ! désolé, question inutile !

    Bonjour Géo,

    Je vous conseille de réaliser une procédure de Changement de réseau WiFi de votre Caméra en suivant la procédure indiquée par l'application en vous rendant dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Caméra" -> "Changer le réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Haut de page