Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security Camera récalcitrante

Bonjour,

Ma caméra met beaucoup de temps à afficher le flux, et celui ci est souvent saccadé..

Je me suis rendu compte en faisant un ping vers la caméra avec mon PC que la liaison est vraiment trés mauvaise, le ping varie entre 5ms et plus de 500ms. Quand je fais le même test avec la centrale le ping est stable a 5-6ms.

Les deux équipements sont à moins de 3 mètres du routeur Wifi. Je suis fibré

Qu'en pensez vous ?

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    Bonjour

    avec quoi affichez-vous le flux ? Smartphone, PC, tablette ... Le problème peut venir de l'appareil qui affiche.

    Bonne journée !

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    Le soucis ne vient pas du terminal.
    Même chose avec deux téléphones portables différents, que ce soit sur différents Wifi ou en 4G.

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    Est-ce que ça va mieux en baissant la qualité video ?

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    Non j'ai deja essayé tout cela
    J'aimerais bien qu'un Yellow regarde si ma caméra n'a pas de défaut

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    Quel est le modèle de la caméra ???

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    Comme mentionné dans le titre, c'est une Security Camera

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    Exact ! désolé, question inutile !

    Bonjour Géo,

    Je vous conseille de réaliser une procédure de Changement de réseau WiFi de votre Caméra en suivant la procédure indiquée par l'application en vous rendant dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" -> "Caméra" -> "Changer le réseau WiFi".

    Bonne journée,

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